Le mot du CEO

Le mot du Président Directeur Général

 

Déclaration de Paul Hermelin, Directeur Général du Groupe Capgemini.



" Depuis plus de 40 ans, Capgemini est un acteur économique responsable, dont les engagements vont au-delà du respect de la loi ou de la philanthropie. C’est et cela a toujours été une part intégrante de ce que nous sommes et de ce que nous faisons.
Notre culture et notre éthique sont guidés par les sept valeurs du Groupe, qui ont été définies dès sa création. Elles sont pour nous une seconde nature, au cœur de nos activités.
Nous sommes déterminés à pleinement valoriser le talent de tous nos collaborateurs, véritable richesse pour notre entreprise. Si nous nous impliquons tous, ensemble, nous pouvons réellement contribuer, pour nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires, à améliorer notre bien-être tout en assurant la durabilité du monde dans lequel nous vivons et agissons.
Notre culture et nos traditions dictent nos actions. Nous encourageons ainsi nos collaborateurs à développer et appliquer des solutions innovantes et pertinentes adaptées aux attentes de nos clients, fournisseurs et partenaires.
En 2003, nous avons formalisé nos engagements en matière de responsabilité sociale et environnementale. En 2004, Capgemini a adhéré au Pacte Mondial des Nations Unies et en 2007, nous nous sommes tout naturellement engagés en faveur de l'initiative « Caring for Climate ». Nous continuerons à prendre très à cœur notre rôle d’entreprise responsable et à encourager nos collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires à jouer leur rôle.
Aujourd'hui, nous sommes prêts à franchir de nouvelles étapes. "



 
Paul Hermelin Directeur Général du Groupe Capgemini