Capgemini en Île-de-France

En Île-de-France, Capgemini compte près de 3 800 collaborateurs qui exercent dans les Business Units Communications, Energie et Utilities (énergie, automobile, grande consommation...), Manufacturing, Consumer & Retail, Aérospatiale et Défense, Services (services publics, secteurs privés, transport) et FSGBU (Banques, Assurances et établissements financiers). Parallèlement à cette expertise sectorielle, nous avons une approche par offres technologiques : BI, NTIC, CRM, mode SAAS, ERP.

En 2015, des postes sont à pourvoir dans tous nos grands métiers : consultants fonctionnels, architectes d'entreprises et intégration, managers de projets.

Maîtres d'œuvres et architectes de projets d'intégration de systèmes, vous accompagnerez nos clients dans l'évolution technologique de leurs métiers, vous prendrez part à la conduite de programmes complexes. Vous travaillerez dans un environnement innovant, par exemple sur les projets en mode agile, les technologies open source ou le mode SAAS.

Le projet de refonte SIRH mené pour le Ministère de l'Education Nationale est un bon exemple de notre savoir-faire open source. Il s'agit de refondre entièrement le système d'information des ressources humaines existant qui gère le personnel enseignant et non enseignant.

De grands projets sont également menés pour des acteurs du secteur bancaire, qui vous donnent l'opportunité de travailler depuis la France avec des équipes internationales.