Capgemini lance OCommerce, une solution d’expérience client omni canal pour rationaliser les demandes des consommateurs sur les plateformes digitales

| Press release
Capgemini dévoile une nouvelle solution innovante d’expérience client réalisée en partenariat avec Oracle, destinée à traiter avec efficacité les attentes du consommateur sur les différentes plateformes digitales. OCommerce  intègre des expertises techniques à haute valeur ajoutée permettant d’enrichir les stratégies d’expérience client des entreprises. Cette solution omni canal améliore le potentiel d’interaction et la fidélité du client en lui permettant une expérience d’achat fluide sur des applications mobiles et en boutique.
Cette solution de bout en bout peut être utilisée dans son ensemble ou partiellement en tant que solution de recherche pour répondre à un besoin unique du client. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, OCommerce permet notamment d’avoir un aperçu global du profil du consommateur et de mettre en place une campagne de marketing personnalisée en temps réel.