Capgemini présent au 1er colloque de l’IoT de l’ESEO d’Angers

  • 19 novembre 2015
  • 8h30 – 18h
  • GROUPE ESEO 10 Bd Jeanneteau - CS 90717 49107 ANGERS CEDEX 2

 

Le Colloque des objets connectés est le rendez-vous pour trouver et proposer des solutions innovantes de l’IoT au monde de l’entreprise.

En 2015, plus de 60% du milliard d’objets connectés achetés le seront principalement par les entreprises. Elles généreront 90 % des revenus liés à ces services, contre seulement 10% pour les particuliers ! Les entreprises gagneront donc à se tourner vers ces solutions dès 2015, en anticipant les défis et les nouveaux modèles émergents. Pour cela, le Colloque des objets connectés accueillera à l’ESEO Angers de grandes personnalités, chefs d’entreprises et ingénieurs du monde de l’IoT, autour de 3 axes : des conférences plénières, un espace dédié aux professionnels avec plus de 50 exposants, et 8 tables rondes où une grande place sera laissée aux questions-réponses.

Capgemini et Sogeti High Tech participent au colloque de l'ESEO et présenteront leurs offres innovantes en matière d'objets connectés sur les thématiques du smart building, de la smart city, de la e-santé et du e-manufacturing.

Discutez avec nos experts