Capgemini sera présent au 50 ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace : Paris – Le Bourget / chalet B61

  • 17 juin 2013 au 21 juin 2013
  • Chalet B61 Parc des Expositions Paris-le Bourget Aéroport Paris-le Bourget 93350 Le Bourget France

Le salon du Bourget est le premier et le plus grand événement au monde consacré à l’industrie de l’Aéronautique et de l’Espace. Pour cette nouvelle édition et comme les années précédentes, Capgemini partagera un chalet avec Sogeti sa filiale de services informatiques et d’ingénierie de proximité.
Depuis 45 ans, le groupe Capgemini est un partenaire privilégié des acteurs de l’Aéronautique, de l’Espace et de la Défense Nationale. Notre présence sur ce salon illustre notre engagement sur les métiers de nos clients.
Ce rendez-vous sera l’occasion de présenter une série de démonstrations illustrant nos expertises développées au service des industriels. Les solutions exposées permettent d’accompagner les acteurs du secteur sur l’ensemble de la chaîne IT, de la conception à l’exploitation. A découvrir : la conception de solutions informatiques, l’exploitation des données, la production de systèmes IT.
 
Des démonstrations basées sur des offres et savoir-faire innovants
L’offre de services du groupe Capgemini couvre le conseil opérationnel, la gestion de programmes complexes, l’architecture d’entreprise, l’intégration de systèmes, ainsi que le développement et la maintenance applicative de solutions informatiques. Capgemini a développé une compétence forte sur le PLM (Product Lifecycle Management), la supply chain, le MRO (Maintenance Repair and Overhaul) et la documentation technique (Technical Publication) auprès des grands industriels, grâce notamment à un centre d’ingénierie dédié. Capgemini dispose également d’une expertise unique en développement et maintenance des systèmes informatiques critiques dans le domaine du spatial, du contrôle aérien et de la défense.
 
Rendez-vous Allée B, chalet 61