Capgemini – Sogeti participera à la prochaine édition des Assises de la Sécurité qui se tiendra du 5 au 8 octobre 2016

  • 5 octobre 2016 au 8 octobre 2016

Venez découvrir comment Capgemini – Sogeti garantit la sécurité des entreprises à l’ère du tout numérique avec des services de bout en bout basés sur le conseil, la protection et la surveillance en matière de sécurité. Nos services couvrent les domaines critiques de la gestion des accès et identités, des applications, des terminaux et de l’infrastructure.

Capgemini-Sogeti animera le Jeudi 6 octobre à 11h un atelier sur l’utilisation des techniques d’analyse criminelle pour la protection contre les cyberattaques en entreprise :

« De l’analyse criminelle à la Threat Intelligence »

Le raisonnement de l’analyse criminelle peut-il être mis en application pour les besoins de l’analyse du renseignement relatif aux cyber-menaces ? Sur le principe du cycle du renseignement, nous avons mis en œuvre un dispositif de traitement d’informations qui permet de réaliser des corrélations d’observables, afin de prendre le recul nécessaire et identifier des points pivots récurrents. Cet atelier, vous montrera comment les croisements réalisés nous permettent d’extraire des indicateurs de compromission pertinents, de différents niveaux, et d’améliorer les règles de détection de nos SOCs.

 

Plus d’informations sur les Assises de la Sécurité 2016