Les Rencontres Acteurs Publics

  • 2 juillet 2013
  • à partir de 9h00 tous les jours
  • Conseil économique, social et environnemental, 9, place d’Iéna, 75775 Paris cedex 16
    Tél : 01 44 43 60 00 / Fax : 01 44 43 61 87

 
Dans le cadre de son partenariat avec le magazine Acteurs Publics, Capgemini sera présent aux RAP les 2, 3 et 4 juillet prochains. Ces rencontres se tiendront à Paris au Conseil économique, social et environnemental et seront l’occasion de débattre sur des sujets liés à la modernisation de l’action publique.
 
Dominique Buczinski interviendra notamment le 2 juillet de 14h00 à 14h30 sur le plateau d’Acteurs publics TV « Du préventif à la recherche des fraudes ». Etat des lieux en matière de fraudes connues en France selon les typologies de la Délégation nationale de la lutte contre les fraudes. Comment mieux identifier les fraudeurs ? Quelle démarche mettre en œuvre ? Quel type d’architecture adopter pour optimiser la jonction entre le SI décisionnel et le SI opérationnel ?
 
Le Responsable du Centre de compétences Business & Technology de la division Services discutera avec Jean-Jacques Debacq, directeur de l’Agence nationale de Traitement automatisé des infractions, ministère de l’Intérieur & Nathalie Homobono, directrice générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), ministère de l’Economie et des Finances.
 
Pour vous inscrire : http://rencontres.acteurspublics.com/