Administrateur Siebel H/F

Fort de près de 145 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance. Le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 10,6 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d'informations sur : www.capgemini.com

Dans le cadre de la gestion industrielle de patrimoine applicatif, les acteurs du maintien en condition opérationelle (MCO) des environnements de production doivent assurer la surveillance applicative, la prise en compte et le solutionnement des incidents de production, l'analyse, la compréhension la conception et la correction des anomalies ainsi que la proposition d'une maintenance preventive et adaptative pour ameliorer la maintenabilité de ces environnements.
L'architecte Siebel vient en expertise des problèmes remontés sur la MCO. Il vient en support des développeurs et participe au root cause analysis.
Il participe également à la définition globale de l'architecture Siebel.
Il doit également proposer des solutions d'améliorations conitnues en tant qu'architecte Siebel.