Consultant infrastructures

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Notre « practice » CSD (« Custom Software Development ») offre de nouvelles façons de construire rapidement, adossées à de nouvelles façons d'innover.

Au sein de la Practice CSD, l'entité Operational Critical System accompagne ses clients du secteur de la Défense dans la définition et la mise en œuvre de Systèmes d'Information Opérationnels de Commandement (SIOC), utilisés en milieu militaire et notamment en opérations extérieures, et de Systèmes d'Administration et de Gestion (SIAG) de leurs activités.

Au sein d'une équipe projet et sous la responsabilité d'un chef de projet, vous aurez l'opportunité d'intervenir au cœur de l'évolution des nouvelles technologies et participerez à des projets technologiquement avancés pour des clients du secteur de la Défense ,et vous :
• prendrez part aux travaux de conception, au choix et à l'analyse des systèmes et logiciels à intégrer,
• aurez en charge le paramétrage et le déploiement de logiciels comme par exemple des anti-virus, une messagerie, un annuaire, une solution de gestion des identités, un système de gestion de clés,etc..