Consultant Secteur Spatial H/F

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».
Proposé par le pôle "Spatial & ATM" de la Practice CSD (Custom Software Development) de Capgemini, ce stage s'insère dans le cadre du développement du logiciel nouvelle génération de calcul de risque de victimes au sol lors de rentrées atmosphériques (ELECTRA), effectué avec le Centre National des Etudes Spatiales.

A partir d'un modèle de logiciel existant, tu participes à toutes les activités du projet : conception et formulation des algorithmes, développement, validation des résultats. Le projet se réalise en mode agile, avec une forte interactivité entre les équipes Capgemini et les experts métier du CNES.

Le Secteur Spatial te fascine et tu recherches un stage afin d'intégrer une équipe motivée et ouverte où tes compétences seront mises en valeur, rejoins-nous !