Consultant(e) JAVA H/F

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».
Plus d'informations sur : www.capgemini.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini

Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Notre centre de compétences ADM Grenoble réunit une équipe de plus de 200 consultants sur de multiples technologies. Nous avons pour vocation d'accroître l'efficacité d'un SI, par la consolidation des périmètres applicatifs et des prestations, en appliquant des modèles industriels. Nous adressons des projets de développement et de maintenance dans les domaines de l'industrie et de la distribution pour de grands clients internationaux.
Nous recrutons des consultants Java pour notre site basé à proximité de Grenoble (38).

En tant que consultant(e) JAVA au sein de nos équipes, vous aurez pour missions :
 L'analyse de la solution globale sur le plan fonctionnel et de l'architecture
 La conception et le développement d'applications Java
 La participation à la rédaction du plan de test,
 La participation à la définition et à la mise en place de l'environnement d'intégration et de test,
 La validation du bon fonctionnement de la solution sur un plan technique et fonctionnel
 La participation à la relation avec le client
 Vous pourrez innover, créer, imaginer, vous tromper, recommencer, vous améliorer, pour créer petit à petit ce qui fera demain la différence