Développeur PHP / Web H/F

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

« CSD réalise des projets, programmes d'intégration et de transformation dans des champs d'expertise métier pointus et extraordinaires : nous accompagnons des missions sur Mars, nous déployons des compteurs intelligents par millions, nous construisons le SI de centres de commandement hautement sécurisés, nous virtualisons les réseaux telecom de demain.

Ces projets sont réalisés par des Software Engineers, des spécialistes, des experts, des architectes et par des consultants qui maitrisent le métier de nos clients et façonnent des Systèmes répondant à des enjeux critiques, cœur métier du SI. Nous accompagnons nos clients avec des engagements tenus de bout en bout par nos Engagement Managers qui mettent en œuvre les méthodologies et modèles de delivery industriels les plus adaptés à chaque projet : Rightshore®, design thinking, agile, agile@scale, devops etc… »

Vous intervenez sur des projets en méthodologies agiles menés pour des clients publics visant notamment à :
- La transformation digitale des Ministères,
- La lutte contre le blanchiment d'argent,
- La digitalisation des parcours de santé...

Dans ce cadre, vous avez pour responsabilités :
- La rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles
- La conception et la modélisation
- Le développement
- L'intégration
- Les phases de tests
- La maintenance et l'évolution corrective.