Ingénieur d'études et développement . NET H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.
Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d'informations sur : www.capgemini.com

L'entité Financial Services Strategic Unit dédiée aux métiers de la Banque et de l'Assurance a pour ambition d'accompagner ses clients dans la transformation et l'évolution de son système d'information. Composée à ce jour de 1 300 collaborateurs en France, l'entité Financial Services Strategic Business Unit poursuit son développement et recrute des Ingénieurs d'Etudes et Développement . NET (H/F) sur son centre de compétences de NANTES.

Vous interviendrez sur des projets « métiers » structurants et innovants pour nos clients, dans la finance, tels que la rénovation de leur système d'information ou la mise en conformité avec la réglementation.

Vos compétences seront essentielles lors des phases :
- de développements et tests unitaires en conformité avec les normes en vigueur
- de tests d'intégration de la solution globale
- de rédaction des manuels utilisateurs et d'installation