Ingénieur infrastructure et sécurité H/F

Fort de près de 145 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance. Le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 10,573 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d'informations sur : www.capgemini.com

La division Aérospatiale & Défense est pôle de référence dans les secteurs Aéronautique, Spatial et Défense.
Au sein du Skill Center "Custom Software Development", vous rejoignez l'entité Operational Critical System Defence, accompagnant ses clients du secteur de la Défense, dans la définition et la mise en oeuvre de leurs systèmes d'information, qu'ils s'agissent des Systèmes d'Information Opérationnels et de Commandement (SIOC), utilisés en milieu militaire et notamment en opérations extérieures, ou des Systèmes d'Administration et de Gestion (SIAG) de leurs activités.

Au sein d'une équipe projet et sous la responsabilité d'un chef de projet, vous :
• prendrez part aux travaux de conception, au choix et à l'analyse des systèmes et logiciels à intégrer,
• aurez en charge le paramétrage et le déploiement de logiciels comme par exemple des anti-virus, une messagerie, un annuaire, une solution de gestion des identités, un système de gestion de clés,etc...