Lead developer Mobile H/F

Capgemini a créé en 2014 son offre de service Digital Customer Experience et propose aux entreprises une offre innovante complète qui leur permet de définir leur stratégie digitale et d'adopter les plates-formes et solutions adaptées afin de transformer les modes d'interaction avec leurs clients. Le Digital Customer Experience peut s'adresser à chaque interlocuteur au sein de l'entreprise : les directeurs du marketing qui souhaitent innover et développer rapidement des campagnes individualisées ; les directeurs des opérations et directeurs financiers attachés à la performance ; les DSI qui doivent s'assurer de disposer des meilleures technologies.

En tant que lead developer, vous serez en charge des projets de développement d'applications Mobiles natives et/ou Cross-plateformes au sein de notre skill Mobilité. Votre rôle au sein de ce centre d'excellence sera :
• d'encadrer les développeurs et d'assurer leur montée en compétences
• d'être garant de la qualité du code produit ( Dev, TU, Test d'intégration)
• de contribuer à l'infrastructure de Continuous Delivery
• d'apporter votre expertise technique et de proposer les solutions les plus adaptées aux besoins exprimés
• de développer en conformité avec les bonnes pratiques de chaque plateforme
• de superviser la livraison inHouse et onStore des applications

Les développements se déroulent en Agile (Scrum) et Continuous delivery (avec une touche de DevOps). Technologies : Native et Cross-plateformes (Cordova – HTML5)
Continuous Delivery : Jenkins, Sonarqube, Git/SVN, Calaba.sh, Espresso…