Stage notes en réalité augmentée H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.

Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Vous intégrerez le lab'innovation de Grenoble pour développer une application en réalité augmentée sous forme d'un POC (Proof Of Concept). L'application doit permettre à une personne de poser des notes virtuelles en réalité augmentée à un lieu donné, puis qu'une autre personne puisse par la suite visualiser ces notes à l'endroit précis où elles ont été posées. L'objectif est par exemple qu'un technicien laisse une trace de son travail sur une machine au technicien suivant.

En tant que stagiaire Développeur (H/F), votre objectif sera de mettre en œuvre et de développer vos compétences techniques et fonctionnelles en prenant part à la définition et à la réalisation d'un prototype.
Vous pourrez innover, inventer, créer, imaginer, vous tromper, recommencer, améliorer, pour créer ce petit plus qui fait la différence. Vous participerez à la définition du projet lors de la phase créative, à sa phase de design/conception, de réalisation et enfin de validation. Après livraison par le Lab'innovation, le prototype sera accompagné d'un « pack marketing » (présentation, vidéos) sur lequel vous serez amené(e) à intervenir.