Capgemini dans le Sud

Dans la région Sud, les collaborateurs de Capgemini sont répartis entre Toulouse, Marseille, Pau, Nice, Montpellier et Bayonne.

Fort de plus de 30 ans d'expérience sur les activités aéronautiques, spatiales et de défense, la division Aérospatiale & Défense – dot le siège est à Toulouse - porte l'ensemble des activités du secteur au sein de Capgemini France.

Près de 200 personnes sont également présentes via la FSGBU France de Capgemini qui adresse les acteurs du secteur Banque-Assurance. Sur le site de Montpellier, sont concentrées quelques offres majeures : les développements nouvelles technologies, l'informatique du groupe Crédit Agricole et les nouveaux moyens de paiement. Le site de Ruoms en Ardèche est spécialisé dans la migration de données.

En 2015, nous recherchons des architectes d'application, architectes d'entreprise, architectes d'intégration, consultants techniques, consultants fonctionnels, consultants métiers, chefs de projets et directeurs de projet.

Ils interviendront auprès de clients nationaux et internationaux de l'aéronautique, du spatial, de la défense et de la navigation aérienne, mais également des transports et du voyage, de l'industrie, de la santé ou du social : EADS, Airbus, Thalès Alenia Space, Eurocontrol, EDF, Total, DGA, Cancéropôle, Amadeus, Spot Image, CNES, Accoss, DCNS, etc.

Notre maîtrise des nouvelles technologies nous permet de proposer des solutions sur des supports diversifiés. Elles sont développées au sein de centres d'excellence tels que la Drupal Factory, le Pôle Scientifique ou le Centre Product Lifecycle Management ou le centre Business Application Consulting. Nos programmes de transformation et nos offres de services innovantes accompagnent nos clients dans la durée et au plus près de leurs enjeux business et technologiques.