Capgemini en Rhône-Alpes

1ère région économique et industrielle française, Rhône-Alpes est le berceau de Capgemini fondé en 1967 à Grenoble. Aujourd'hui nos collaborateurs sur les sites de Lyon, Grenoble et Clermont-Ferrand, contribuent au développement de la performance des entreprises et des services publics. Parmi eux : Michelin, Renault Trucks, Rhodia, Schneider, Samse, Sanofi, Cnam, Universités, Adecco, Air Liquide, LVMH, ONU, CICR. 

Les axes prioritaires de recrutement sont les suivants : cloud computing, web 2.0, architecture, ERP et pilotage, green IT, Supply Chain. Engagés dans la conduite de projets majeurs, ils pourront mettre l'innovation au cœur de leur métier et aider nos clients à faire face à ces défis technologiques pour soutenir leur croissance.

Rejoindre Capgemini en Rhône-Alpes, c'est aussi l'opportunité d'intégrer un écosystème en évolution permanente : écoles, universités, laboratoire de recherche et réseaux professionnels. Un cadre qui offre des opportunités supplémentaires de développement professionnel.