Nos métiers Outsourcing Services

Aider nos clients à optimiser le niveau de service informatique, à réduire et améliorer les coûts de structure, et à renforcer leur avantage compétitif en se concentrant sur leur cœur de métier.

Jeunes diplômés

Les candidats doivent avoir un niveau minimum bac+2 en technologie, business, finance, ou toute autre domaine corrélé. Les jeunes consultants bénéficieront d’une formation significative en processus technologiques ou métier, en fonction du domaine vers lequel ils choisiront de s’orienter :

  • Applications Management
  • Business Processes Outsourcing
  • Infrastructure Management
     

Expérimentés

Le Manager ou Senior Manager: Il conduit des projets ayant un fort impact business en terme d’amélioration de processus et de changement. Il dirige les équipes qui déterminent comment l’Outsourcing peut être le principal vecteur de changement stratégique. Il est responsable de la relation avec le client et il l’est également en ce qui concerne la fixation des niveaux de service souhaitables. Enfin, il s’assure que les équipes qu’il gère rendent au client le niveau de service visé, et le dépassent.

Le Directeur: Il est reconnu comme un expert dans un domaine donné. Il utilise cette connaissance pour donner, en travaillant de concert avec les professionnels du Conseil et de la Technlogie, l’orientation stratégique et des ventes au niveau local et régional. Les Directeurs sont responsables de la gestion de leur practice dans telle ou telle industrie ou pour un client donné au niveau global. Certains d’entre eux sont également spécialisés dans l’identification et la poursuite d’opportunités de vente des savoir-faire de Capgemini au niveau global.