Offres de stages et de missions en alternance

Nous recherchons des stagiaires et alternants issus d’école d’ingénieurs, mais aussi d’école de commerce, ou de formations universitaires.

Des offres de stages pour toutes les envies

Nous étudions tous les profils, même atypiques, car nous sommes convaincus que la diversité fait notre richesse. C’est l’attitude et la motivation qui feront la différence.

Que vous soyez plutôt attiré(e) par la technologie ou par son application fonctionnelle, il y a de fortes chances que nous ayons un stage ou une mission en alternance qui corresponde à vos envies !

Au choix, vous pourrez participer à des missions de développement/intégration ou de conseil en systèmes d’information touchant notamment au domaines des NTIC, de la Business Intelligence, du CRM, des ERP.

Vous pourrez également choisir votre stage ou votre mission en alternance en fonction du secteur qui vous intéresse : aérospatial, automobile, service public, industrie, grande distribution, télécoms, services financiers ou encore e-commerce…

 

Quelques exemples de missions confiées à nos stagiaires et alternants

  • Développeur secteur spatial : modifier et enrichir l’interface homme-machine du segment sol pour l’adapter aux besoins des nouveaux satellites et explorer de nouvelles pistes technologiques pour l’implémentation de ces IHM

  • Consultant Assurance Guidewire : participer à l’industrialisation d’un système de gestion des sinistres pour une compagnie d’assurance.

  • R&D Mobilité : développer une application innovante utilisant la technologie Wyse PocketCloud sur Ipad.

  • Benchmark des outils de data mining : mener une étude fonctionnelle comparative des outils de data mining existants, de leurs fonctionnalités et de leurs applications dans les entreprises.

  • Développeur cloud computing : concevoir les solutions techniques, réaliser les IHM, développer les services clouds, réaliser les tests correctifs.

  • Consultant décisionnel : concevoir, suivre la production et intégrer des applications à des systèmes d’Informations Décisionnels.

  • Ergonomie et design d’applications mobiles : formaliser les screenflow et wireframe, créer des éléments graphiques des sites web mobiles, participer à la méthodologie de prototypage applicative.

  • Mise en place d’un système de facturation et d’un CRM : comprendre les besoins fonctionnels du client, prendre en charge les développements spécifiques ou « customisation » d’un progiciel, participer à l’intégration et à la validation globale du système, à la migration des données et à la formation des utilisateurs…