BIWI : facturation nouvelle génération

Notre service cloud entièrement hébergé prend en charge chaque aspect de la facturation. Découvrez comment proposer à vos clients des services et des grilles tarifaires innovantes.

La facturation nouvelle génération pour les environnements métiers modernes

Pour bénéficier d'un avantage concurrentiel, il est essentiel de pouvoir proposer des grilles tarifaires innovantes. Or, la plupart des entreprises exploitent des systèmes de facturation obsolètes qui limitent leur capacité à proposer de nouvelles offres.
 
Nous vous recommandons de mettre en œuvre un système de facturation capable de prendre en charge tous les services, quel que soit leur complexité ou leur degré d'innovation, et notamment :

  •     Les offres spéciales et les forfaits spécifiques
  •     Les paiements réguliers et les frais ponctuels
  •     La facturation à l'utilisation, ainsi que les systèmes de pré- et post-paiement
 

Une longueur d'avance sur la concurrence grâce à des délais de mise sur le marché plus courts

Notre service de facturation à la demande vous aide à développer de nouvelles offres aux possibilités illimitées. Vous serez en mesure de les proposer plus rapidement sur le marché en vous appuyant sur nos trois modules aux fonctionnalités avancées :

  •     Facturation : gérez vos offres, définissez vos tarifs, facturez vos clients et suivez les paiements et les comptes en temps réel
  •     Utilisation client : enregistrez les temps d'utilisation et renvoyez automatiquement les tarifs au module de facturation pour l'émission des factures
  •     Gestion financière : générez les rappels de paiement, repérez les paiements rejetés et les factures impayées, décidez des rapports financiers dont vous avez besoin.

Une solution SaaS sécurisée et évolutive

Proposée dans le cloud, notre solution de facturation à la demande repose sur un paiement à l'utilisation. Elle vous permet de réduire considérablement vos coûts d'infrastructure et vos dépenses d'investissement. Ce système, hautement sécurisé et hébergé sur les serveurs Amazon Web Services, est entièrement intégré à vos services web.
 
Après une période de déploiement de deux à trois mois, notre équipe d'assistance dédiée reste à votre disposition pour résoudre l'ensemble de vos problèmes techniques.
 
 
 

Contact

Si vous souhaitez des informations supplémentaires pour comprendre comment la facturation avancée peut améliorer les performances de votre entreprise, contactez Franck Farcy.

Solutions associées