Comment le digital transforme le rôle des DRH dans l'entreprise ?

  • 11 avril 2013
  • Petit dejeuner Capgemini Les Echos
  • Salon de la Maison des Arts et Métiers 9 bis, avenue d'Iéna 75016 Paris | Plan d'accès à l'événement

La révolution de l'internet, la puissance des réseaux sociaux et la place des nouvelles technologies dans notre quotidien bouleversent notre façon de travailler, de nous organiser et d'envisager notre évolution professionnelle. Pour le DRH, il s'agit de véritables opportunités pour innover et créer de la valeur en adaptant sa politique RH tout en réduisant les coûts.
 

Comment attirer les meilleurs, fidéliser les plus performants et assurer une évolution de carrière en adéquation avec les besoins de l'entreprise et les aspirations du salarié dans un mode d'échange de plus en plus virtuel ? Toute la difficulté de cette mobilité intellectuelle, géographique et relationnelle réside, pour l'entreprise, à instaurer une relation basée sur l'instantanéité - répondre vite, à tout moment, avec des informations fiables - et la personnalisation encore plus fine de sa relation avec ses salariés - pilotage précis des compétences, personnalisation du parcours professionnel.

Venez découvrir le 11 avril les témoignages concrets de DRH de grandes entreprises sur la façon d'adapter et d'inventer la nouvelle relation manager / collaborateur / candidat.

Visiter le minisite de l'événement