Comment le digital transforme les métiers du secteur immobilier et la gestion du cycle de vie des bâtiments ?

  • 6 avril 2016 au 7 avril 2016
  • Espace Grande Arche – La Défense (Paris)

Capgemini sera présent à BIMWorld 2016 – salon international sur la modélisation des données du bâtiment 6 et 7 avril 2016 – Espace Grande Arche – Paris La Défense
http://www.bim-w.com/

Capgemini accompagne les acteurs du secteur immobilier (entreprises de construction, promoteurs, gestionnaires de patrimoine, exploitants et entreprises de facilities management) dans leur transformation digitale, afin de développer de nouvelles opportunités et business models. Nous vous proposons lors du salon BIMWorld 2016 de découvrir nos offres de conseil et mise en œuvre de solutions sur les thématiques suivantes :
 

  • Maquette numérique (BIM), pour gérer en mode collaboratif avec les différents métiers le cycle de vie du patrimoine immobilier, depuis les phases de conception et de construction jusqu’à l’exploitation et la suppression. permettant l'optimisation et l'anticipation à différents niveaux.
  • Offre Digital-industrial Asset Lifecycle Management (DiALM), pour faire des actifs immobiliers et industriels un moteur de la performance de l'entreprise de leur conception à leur fin de vie.
  • Solutions Smart & connected building, pour gérer l’optimisation et la valorisation des espaces de travail, fournir des services numériques aux occupants afin de répondre aux enjeux des nouveaux modes de travail (nomadisme, bureau partagé, co-working, tiers-lieux), et répondre aux enjeux d’efficacité énergétique des bâtiments.

 

Discutez avec nos experts