CoupDePouce#4



Quelques conseils pour bien réussir ses pauses café en entreprise ...


Pause café ? Oui mais si je ne bois pas de café…

Tout d’abord, replaçons les choses dans leur contexte. La pause café fait partie de la vie d’équipe, c’est un moment privilégié pour échanger avec vos collègues. Que vous buviez du thé, de l’eau, du soda ou quoique ce soit d’autre, peu importe, allez y !


La pause café, c’est le meilleur moyen de s’intégrer

Nouveau sur un projet? Pas de souci, le café est votre allié. N’hésitez pas à rejoindre vos collègues, c’est l’occasion de créer du lien.






La pause café, un moment de détente et l’occasion  peut-être de régler certains soucis 

 Trop plein d’information, stress, urgences sur un projet…. La pause café permet de se vider la tête et de se recentrer pour attaquer votre prochaine réunion au top de l’efficacité. Vous bloquez sur un problème ?  Rien de tel qu’un brainstorming improvisé avec vos collègues pour trouver tout ou partie de la solution.


Notre sélection des meilleurs crus pour être au top toute la journée

Le matin, c’est l’expresso, voir  un double pour  les fêtards du week-end. Et vous êtes fin prêt pour commencer la journée du bon pied. Après le déjeuner, un allongé s’impose (crème pour les plus gourmands), histoire de bien commencer votre après-midi. Vers 17h, passez au décaféiné, la journée est bientôt terminée, pas besoin de s’énerver.


La pause café, c’est bien… mais pas trop !

Détente, moments d’échanges avec vos collègues… La pause café a du bon mais vous pouvez vite y prendre goût. Attention à ne pas en abuser !
Rejoignez nous !