CWIN Paris - Vos données sont extraordinaires !

|

La donnée est l’enjeu central dans la transformation des processus et des modèles d’affaire. Aujourd’hui IOT, API, AI changent la donne et libèrent les potentiels business de vos données. Comment en tirer le meilleur parti ? Vous découvrirez nos réflexions et nos cas. A nos côtés, partenaires, startups et clients seront à votre disposition pour échanger.

 

Capgemini propose de partager son point de vue sur ces évolutions au travers de quatre axes :

 

  • Libérer les données en toute confiance : Comment libérer la donnée ? Comment conjuguer qualité, cybercriminalité et réponse réglementaire en pleine infobésité ?
  • Augmenter les processus avec le big data : Comment la prédiction et la traçabilité révolutionnent la performance économique et la vitesse des processus industriels ?
  • Exploiter la donnée pour déployer le potentiel humain : Comment réalité augmentée, réalité mixe et robots facilitent le travail ?
  • Récolter les fruits du business de la data collaboration : quels sont les facteurs clés de succès des nouveaux business basés sur la collaboration autour de la donnée ? Comment construire son écosystème autour de la donnée ?

 

Notre intervenant :

 

          

Crédits photo : Eric Garault/PascoandCo          

 

 

 

Christophe Barbier

Avec la présence exceptionnelle de Christophe Barbier. 

Conseiller éditorial à L’Express et BFMTV, qui nous parlera des impacts dans l’entreprise de cette grande transformation.

 

 

Nos experts :

 

           

 

 

 

 

Angélique Lallouet – Vice President Apps France

 

 

 

          

 

 

 

Edouard Laroche-Joubert 

France architects community director

Edouard Laroche-Joubert est Vice Président en charge notamment du pilotage de la communauté des architectes. En tant que Directeur Technique, Edouard a travaillé sur la définition de différentes stratégies technologiques comme le développement des activités autour du cloud computing. Il a également piloté de grands programmes de transformation de grandes entreprises.

 

 

 

Jean-Pierre Bequet – Lead architecte

Jean-Pierre Bequet est Architecte Entreprise et Directeur Technique du secteur Mutuelles chez Capgemini France. Architecte de parcours, il compte 20 années d’expérience en intégration et évolution de système d’information d’entreprise. Dernièrement responsable de domaine fonctionnel et technique dans un grand groupe mutualiste, il a piloté l’élaboration de stratégie technique et la déclinaison de grands programme IT assurant la mise sous contrôle de la dette technique et l’ouverture SI aux innovations métiers. Après avoir décliné la transformation NUMERIQUE d’applications Front (poste de travail, CRC, PF de services B2B et B2B2C), il travaille aujourd’hui sur l’élaboration et le déploiement de couches SI innovantes de découplage technique, SI et métier. Dans ce contexte, il développe et décline pour Capgemini le concept des hubs de données évènementiels, composants clés de la mise en place de ce pivot métier et SI.

 

 

 

Reda Kadri

Architecte d’entreprise directeur 

Ingénieur et  docteur en système d’information,  j’ai débuté ma carrière dans la recherche et le développement au sein d’une entreprise innovante.  J’ai  tout d'abord œuvré dans le secteur public,  le transport et l’énergie en tant qu'architecte, chef de projet, j’ai par la suite eu un rôle de responsable R&D dont les activités principales étaient du management et la stratégie autour des technologies.

J’ai intégré notre groupe en tant qu’architecte d’entreprise senior, après différentes missions dans le secteur de la finance, de l’assurance et du transport,  j’accompagne actuellement nos client grand compte dans leur stratégie digitale, je les assiste dans la transformation de leur SI et dans sa gouvernance  en garantissant la conformité de notre dilvery.  j’assure également  le lien avec nos partenaires et éditeurs technologique.

 

 

David Talabardon

Head of GIS

Chef de projet, expert des technologies SIG (Système d'Information Géographique) et des sujets d'innovation.

Je conseille nos clients sur les différentes étapes du cycle de vie des systèmes d'information géographique (SIG). Je les aide à comprendre comment ils peuvent développer de nouvelles compétences et améliorer la qualité des systèmes d'information en utilisant des techniques spatiales.

 

 

 

André Follic

Leader cybersécurité 

En charge du marketing de l’offre cybersécurité chez Capgemini France et du management de l’équipe Cybersécurité Capgemini. André conseille les clients en gouvernance, GDPR, Architecture de sécurité, gestion des identités et des accès, sécurité du Cloud Computing, sécurité des IoT et CyberDéfense.

Jean-Christophe PRANDINI 

Commandant divisionnaire de police, Service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure


S’inscrire à l’évènement

Retour à la page de l’évènement