Découvrez nos speakers

|

 

 

Claire Moreau

Principal Finance Solution Architect| SAP Centre of Excellence | Capgemini France

Après une première expérience dans un groupe anglosaxon, Claire a travaillé chez Ernst& Young et puis rejoint le groupe Capgemini en 2000. Avec une forte expérience de déploiement des solutions SAP Finance en Europe, en Asie et aux US dans des secteurs tels que le luxe, l’industrie pharmaceutique, la grande consommation et l’industrie agroalimentaire, les clients apprécient Claire pour l’efficacité, la simplicité des solutions qu’elle apporte aux Directions Métiers Finance. Elle est aujourd’hui responsable du développement de l’offre Capgemini autour des nouvelles solutions Finance de SAP S4 HANA.

 

 

Michael Alcabes

Responsable du développement de l'offre S4HANA Finance | SAP Centre of Excellence | Capgemini France

Michael a commencé à travailler chez Arkema en 2008 en tant que Process Owner délégué sur les processus comptables.  En 2011, il a rejoint Accenture puis Capgemini en tant que Consultant en Finance et Contrôle de gestion. Pendant 9 ans, il a défini, construit et déployé des core-modèles SAP, et a accompagné la conduite du changement pour la transformation des métiers de la finance dans des contextes complexes et internationaux. Depuis 2017, il a rejoint le centre d’excellence Capgemini SAP France où il s'occupe de développer les offres commerciales pour la mise en œuvre des solutions S4 HANA. Michael a étudié la finance et l'économie à l’EDHEC Business School.

Loïc Maquinghen

Solution Advisor

Loïc est un conseiller en solution dans le domaine financier. Il couvre la plupart des sujets liés à S/ 4 HANA Finance et attend toujours avec impatience d'aider les clients à améliorer leurs processus financiers ainsi que leur transformation numérique.

Christian Charvin

SAP S/4HANA Pre-Sales Expert

Christian gère et mène des activités d’avant-ventes pour les clients clés. Il traite également des sujets business sur la gestion de la Supply Chain, la logistique et le manufacturing. Il est chargé d'identifier les bénéfices clients de la transformation numérique.

Alain Brissaud

Head of Analytics Market