Digital Marketing

Capgemini vous donne rendez-vous à Adobe Symposium Paris
8 novembre 2016, Espace Grande Arche, la Défense - Paris.
Tout commence avec l’expérience client.

Rejoignez la conférence ENGIE et Capgemini de 15h à 15h45

  



Pour une relation client engageante

A la croisée du business et du marketing, nous répondons aux plus hautes exigences et rêves digitaux de nos clients.


Interview de Nicolas Crédot

Responsable du partenariat avec Adobe chez Capgemini.

Proposer à des clients de plus en plus multiconnectés une expérience digitale omnicanale, personnalisée et unique est devenu un véritable différentiateur pour les marques.

Avec Adobe nous transformons cet objectif en succès.

Dans ces projets de Digital Customer Experience, nous accompagnons nos clients de bout-en-bout, en conjuguant une forte connaissance métier, fonctionnelle et technique mais également créative. Accélérer la mise en œuvre est une nécessité, c’est pourquoi nous avons créé cette offre clef en main qui comprend à la fois le travail sur le contenu et la forme par l’apport de nos agences digitales internes. C’est par la conjugaison de nos nombreux savoir-faire que nous faisons la différence. La densité et le bon maillage de nos expertises sur les solutions Adobe en France et en Europe est perçue comme un réel avantage par nos clients. Le 8 novembre prochain, nous interviendrons aux côtés de notre client ENGIE à travers un retour d’expérience sur un projet stratégique de mise en œuvre d’une usine à sites.

On est vraiment à la croisée du business et du marketing, c’est réellement passionnant de pouvoir répondre aux plus hautes exigences et rêves digitaux de nos clients… ». Notre partenariat avec l’éditeur va grandissant autour de la plateforme « Adobe Marketing Cloud ». Cette suite logicielle unique sur le marché offre aux marketeurs un ensemble d’outils intégrés permettant d’être centrés sur l’individu, tant dans la contextualisation de l’information que dans la capacité à multiplier les points de contact, de gagner en fluidité sur les délais de construction des sites web ou encore d’optimiser l’usage des ressources numériques au sein de l’entreprise.

 

Nicolas Crédot

Responsable du partenariat avec Adobe, Capgemini

 

En savoir plus sur l’activité de Capgemini avec Adobe

Découvrez le programme d’Adobe Symposium Paris

 

Share this article
Share this edition