Dynamic Case Management par EMC

Les entreprises ont besoin de solutions à la fois fiables et évolutives lors du développement d'applications de gestion des dossiers. En s'appuyant sur la plate-forme xCP Documentum d'EMC (xCelerated Composition Platform), Capgemini met à votre disposition une solution de développement d'applications dynamique parfaitement adaptée à vos besoins spécifiques.

L'amélioration de l'efficacité via la plate-forme xCP

Capgemini et EMC sont parvenus à mettre en œuvre des solutions xCP dans le monde entier. Récemment, nous avons amélioré la qualité de service et réduit les coûts de la caisse nationale française d'assurance maladie (CNAMTS) en adaptant la gestion des données de remboursement de soins non structurées. Ce processus a impliqué le transfert de plus de 1 250 000 millions de documents dans une base de données électronique.

 

Case-as-a-Service - Transforming Case Management

Une plate-forme à la fois complète et intégrée

La solution xCP Documentum d'EMC se présente sous la forme d'une plate-forme dynamique qui intègre dans un environnement unique des composantes aussi diverses que la gestion de contenu, la gestion des processus métiers, les communications client, la gestion des fichiers, l'analyse, la génération de rapports et la conformité.

Capgemini vous aide à réduire vos coûts opérationnels, à améliorer votre processus de prise de décision et à accélérer le traitement des données par la plate-forme xCP d'EMC en :

  • Automatisant les tâches de routine et les processus structurés pour éviter toute surcharge au niveau des informations
  • Accélérant le traitement des données non structurées
  • Créant un environnement collaboratif susceptible de mettre les différents acteurs en relation avec les processus et les informations

Voici notamment quelques-uns des avantages de cette solution :

  • Une flexibilité accrue grâce à des accès à partir de périphériques mobiles et d'ordinateurs en ligne
  • Une meilleure efficacité dans la réalisation des activités grâce à la mise en place de listes de contrôle et d'outils de planification et de délégation intégrés
  • Une communication en temps réel des données de performance pour une plus grande transparence
  • Une sécurité renforcée par la définition d'autorisations d'accès à partir de rôles

Structure de gestion des dossiers : la mise à disposition de solutions informatiques intégrées

Capgemini propose une stratégie de gestion des dossiers orientée résultats reposant sur des modèles et des composants éprouvés susceptibles de réduire les risques et capables de s'adapter facilement à l'évolution des besoins métiers. Nous combinons des solutions informatiques intégrées à une stratégie personnalisée dynamique afin de gérer rapidement et efficacement les dossiers les plus complexes.

Il est possible d'adapter en toute simplicité ce processus au cas par cas. La communication en temps réel des données de performance permet aux employés d'accéder à un aperçu intégré de l'ensemble des données les plus importantes des dossiers. Nous nous focalisons sur le développement de structures d'assistance qui permettent d'éliminer les silos et de définir des équipes de service intégrées au sein de l'organisation.

Services associés