Le service de gestion du stockage de Capgemini et EMC

Aujourd'hui, les entreprises ne consomment plus les solutions de stockage de la même façon et recherchent de plus en plus souvent une offre à la demande et rentable. Capgemini et EMC ont mis au point des solutions qui améliorent la qualité de vos services de stockage en les personnalisant en fonction de vos propres besoins métiers.

Un meilleur stockage pour de meilleures affaires avec Capgemini et d'EMC

Capgemini et EMC proposent conjointement des solutions personnalisées de service de gestion du stockage qui répondent aux besoins spécifiques de votre organisation.
Nos solutions vous offrent les avantages suivants :
 
  • Une tarification forfaitaire
  • Des services de stockage de meilleure qualité
  • Un service prévisible
  • Une consommation à la demande
 

Des solutions de stockage Capgemini personnalisées

Capgemini et EMC travaillent à vos côtés pour définir la solution de stockage économique la plus appropriée à vos besoins. En nous appuyant sur vos commentaires, nous développons les différents niveaux de stockage ainsi que les modèles de paiement qui conviennent le mieux à votre organisation.
Capgemini peut intégralement prendre en charge tout ou partie de votre environnement de stockage sur une période donnée. Pour proposer ce service de gestion du stockage, notre équipe exploite les normes et les pratiques ITIL (Information Technology Information Library) mondialement reconnues, ainsi que les processus opérationnels propriétaires  et la supervision managériale de Capgemini.

Le leadership sectoriel d’EMC combiné à l’expertise de Capgemini

Depuis 2002, le stockage est au cœur des offres proposées conjointement par Capgemini et EMC. Nous avons mis au point des solutions de stockage pour tous les besoins métiers, de l’offre la plus basique à la plus complexe.

Nous avons travaillé aux côtés d'un constructeur aéronautique de renom pour développer à son intention une solution rentable de stockage à la demande à plusieurs niveaux. Cette collaborationa permis à l'entreprise de renforcer sa flexibilité et de réduire ses coûts en convertissant ses dépenses d'investissement en dépenses d'exploitation.
 
Related Solutions