SAP pour l’industrie de l’énergie

Pour un meilleur contrôle des coûts et une gestion plus efficace des risques opérationnels

Solution « tout-en-un » certifiée SAP, l'application EnergyPath de Capgemini s'adresse aux entreprises spécialisées dans les activités de forage et les services énergétiques. Depuis 2005, elle a déjà été mise en œuvre plus de sept fois. EnergyPath comprend une configuration préconçue, ainsi que des modèles propres au secteur afin de garantir la rapidité de sa mise en œuvre.

Quelle que soit la connectivité sur le terrain, EnergyPath vous permet d'améliorer rapidement la visibilité sur vos opérations quotidiennes et leur contrôle, souvent en l'espace de 100 jours.

Que vous cherchiez à surveiller vos opérations, gérer les mouvements de vos effectifs ou suivre vos coûts logistiques, il existe toujours une approche à la fois rentable et rapide pour résoudre vos principales difficultés métiers.

Pour des performances optimales

  • Allégement des processus papier inefficaces et fastidieux dans le cadre de vos activités de maintenance planifiées ou non

  • Simplification des environnements système ERP sur plusieurs sites

  • Conformité à la réglementation et aux mesures de sécurité en matière de protection environnementale

  • Globalisation de l'achat professionnel

  • Simplification des niveaux de facturation et des ventes d'actifs entre les entreprises 

  • Mobilisez et motivez vos effectifs ! Les employés ont la possibilité de travailler tout en étant déconnecté, lorsqu'ils sont sur le terrain ou en déplacement.

Faites confiance à une équipe d'experts Capgemini dédiée en mesure de gérer efficacement vos défis et susceptible de renforcer vos résultats financiers.