ERP + de Microsoft

Transformez vos systèmes Microsoft et SAP existants en un modèle métier performant, grâce à Capgemini ERP+

Fusionner les avantages de SAP et de Microsoft 

Le modèle traditionnel de système d’information d'entreprise court toujours le risque d'être sous-exploité par les employés et de revenir cher aux entreprises. La solution unique ERP+ de Capgemini permet d’intégrer à la fois les tâches structurées de SAP avec celles non structurées de Microsoft pour augmenter la productivité, réduire le "time to market" et améliorer la conformité – en évitant de gros investissements dans de nouvelles applications et outils. Finalement, cette solution permet à nos clients de maximiser le retour sur investissement de leurs systèmes d’information, d’augmenter leurs revenus, d’accroître leur part de marché et d’optimiser leurs marges.

Dans votre entreprise , partout , tout le temps 

ERP+ permet de tirer le meilleur parti des investissements déjà effectués en se focalisant sur l’existant, plutôt que d’investir dans de nouvelles technologies.

ERP+ offre une solution « Business Technology » qui allie la puissance des solutions SAP avec la possibilité d'élargir et de faciliter leur utilisation grâce aux produits Microsoft : Microsoft Office, SharePoint and .NET. 

Priorité est donnée aux personnes, à la communication et à la collaboration, plutôt qu’aux ordinateurs et aux données.

ERP+ aide les clients à obtenir les améliorations suivantes : 

  • Réduire les tâches manuelles - Eviter les doubles saisies
  • Augmenter l’accessibilité et la pertinence des informations pour une prise de décision plus précise et plus opportune
  • Renforcer la souplesse et la productivité de l'entreprise 
  • Accéder à l’information et aux processus de n’importe où et quelle que soit la technologie utilisée 
  • Optimiser le rendement des plates-formes SAP et Microsoft.

De plus, Capgemini a développé une méthodologie et des accélérateurs pour aider ses clients à mettre en place ces améliorations.

La mise en œuvre d'un système ERP offre des avantages financiers à l’entreprise : il est plus économique et plus performant que des solutions utilisant des applications métier hétérogènes à la condition toutefois de couvrir une partie importante des fonctionnalités du SI de l'entreprise. ERP+ permet d'atteindre, voire de dépasser, plus rapidement ce seuil de rentabilité.

Services associés