Business Process Outsourcing (BPO)

Aujourd'hui, l'externalisation des processus de front office ou de back office séduit de plus en plus d'entreprises d'envergure internationale dans le cadre de la transformation de leurs activités. En effet, l'externalisation  des processus métiers permet non seulement de réduire les coûts de façon significative, mais est également un levier de  la croissance des entreprises d'innovation.
 

Philippe Gaillard,
BPO
Paris .

Tirez davantage parti des services d’externalisation des processus métiers

Capgemini BPO conçoit à vos côtés des solutions créatrices de valeur

Aujourd’hui, le Business Process Outsourcing ne consiste plus uniquement à externaliser des processus métiers auprès de centres de services situés dans des pays à bas coût, ni à déléguer des processus inefficaces à des tiers. L’évolution des processus et de la technologie conduit les entreprises à exiger de leurs fournisseurs des résultats de haut niveau, générateurs de valeur pour leurs actionnaires.

Forts des compétences de nos 16.000 experts BPO, de notre expertise sectorielle et dans le domaine du BPO, nous sommes en mesure d’aller au-delà de vos attentes.

Capgemini BPO compte plus de 16.000 collaborateurs travaillant dans une quarantaine de langues différentes sur 24 plateformes de services implantées « onshore » et « offshore » interconnectées et opérant comme un réseau global unique vous assurant des solutions de gestion économiques, de haute qualité et sécurisées.

Ensemble, nous créons et fournissons des solutions pour atteindre les ambitions que vous vous êtes fixées, générer de la croissance et produire des résultats économiques tangibles.

 

Publications

Contactez nos experts