Gestion des dépôts

Les nouvelles solutions Core Banking apportent la flexibilité requise pour se conformer aux nouvelles réglementations (inter)nationales et améliorer la compétitivité des banques sur un marché qui ne cesse d’évoluer.

Enjeu(x) des clients

L’intensification des regroupements au sein du secteur bancaire, la pression fiscale et réglementaire notamment sur le besoin de capter l’épargne, l’accroissement des demandes clients (pour de nouveaux types d’interactions et des services personnalisés, en temps réel, sur de nouveaux canaux) obligent les banques à faire évoluer leur système d’information.


Notre offre 

Capgemini a développé l’approche « Core Banking Transformation » permettant aux banques de choisir, de mettre en place et/ou intégrer des solutions et de déployer en gardant le contrôle de la trajectoire, des risques et des coûts.
 
Capgemini met à disposition de ses clients une palette de services pour moderniser leurs systèmes d’information :
  • Métier : analyse et formalisation des besoins métier, processus et modèle opérationnel cibles, trajectoire de transformation, etc.,
  • Architecture : stratégie système et définition d’architecture,
  • Intégration : mise en œuvre de progiciels Core Banking,  services d’intégration, migration de données, tests, déploiements multi-géographiques, etc.


Pourquoi Capgemini 

Nos relations avec les éditeurs sont fondées sur un partage naturel des responsabilités Editeur/Intégrateur autour notamment d’implémentation des solutions d’Oracle, SAB, SAP, SOPRA, Temenos, etc.


Découvrez notre brochure: Core banking transformation



Contactez notre expert : Jean Lassignardie
Solutions associées