La note de Capgemini est relevée à « BBB » par Standard & Poor’s

| Financial news
Paris, le 31 juillet 2013 – Quelques jours après la publication des résultats du premier semestre 2013, la note de Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, a été relevée par l'agence de notation Standard & Poor’s. Capgemini passe de la note "BBB-" à "BBB". L’agence assortit cette notation d’une « perspective stable ».
« Nous sommes très satisfaits d’avoir reçu cette notation qui consacre à nos yeux les progrès accomplis. Dans un contexte macro économique tendu nous tenons nos engagements et abordons le second semestre avec confiance » déclare Paul Hermelin, Président Directeur Général du Groupe Capgemini.
 
###
 
A propos de Capgemini
Fort de plus de 125 000 collaborateurs et présent dans 44 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 10,3 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».
Plus d’informations sur : www.capgemini.com