Journée de la Femme Digitale 2015

La Journée de la Femme digitale, c’est d’abord pour Capgemini Consulting  un événement emblématique qui nous permet d’exprimer notre soutien et notre implication au quotidien auprès des nombreux talents féminins du digital que nous recrutons, que nous faisons grandir et que nous accompagnons chez nos clients.

C’est aussi une formidable occasion pour échanger avec l’ensemble des participantes et des participants sur une problématique qui nous tient beaucoup à cœur : le rôle moteur des collaboratrices et des collaborateurs dans la transformation digitale de leurs entreprises. Longue vie à l’intrapreunariat et à l’entrepreneuriat Digital qui nous permettent de nous bousculer et de réinventer nos business models !


Prenez quelques minutes pour répondre à notre enquête nationale : "Les Femmes, l'audace et le digital" réalisée en partenariat avec la Journée de la Femme Digitale sur le rôle de chacun dans le digital et la transition numérique. 


Quelques conseils pour adopter la Digital Attitude (extrait du livre Leading Digital publié aux éditions Harvard Business Review)  : 
 
  • Profitez du digital pour repenser une expérience client riche et sans couture
  • Le digital, votre avantage compétitif pour optimiser également vos processus opérationnels
  • Changez votre business model avant d’y être contraint
  • Imaginez de nouvelles méthodes de travail entre vos équipes pour développer de nouvelles compétences digitales
  • Engagez vos collaborateurs à tous les niveaux pour faire de votre transformation digitale une réalité 
 

Découvrez le programme complet de l'évènement en suivant le lien.