Management de la supply chain dans l'industrie automobile

La gestion efficace de la supply chain aide les constructeurs et les équipementiers automobiles tournés vers l'avenir à réduire leurs coûts. Capgemini vous permet précisément d’améliorer votre supply chain en s'appuyant sur plusieurs domaines d’expertise clés : sourcing auprès des marchés émergents, gestion des données de référence, transformation de l'ensemble du cycle « de la commande à la livraison » et gestion de la relation fournisseur.

Simplification de la gestion de la supply chain

Notre gamme de solutions de gestion de la supply chain du secteur automobile a été conçue pour vous permettre de relever un grand nombre de défis, comme notamment les pressions sur les coûts et les prix, la mondialisation de la base fournisseur, la surcapacité, la diversification et la complexité opérationnelle. Ces solutions permettent de répondre aux objectifs suivants :

Pourquoi choisir Capgemini ?

Nous proposons un ensemble de solutions et de méthodologies de support adaptées au secteur automobile tout en assurant des capacités de delivery au niveau mondial. Quatorze des plus grands constructeurs automobiles du monde et 13 des 17 plus grands équipementiers nous font déjà confiance. 

Grâce à Capgemini, simplifiez et optimisez vos opérations logistiques en mettant en place un sourcing stratégique, en accédant à une dimension internationale, en saisissant les opportunités de création de valeur et en minimisant les risques.

Nos solutions associées