Gestion du capital humain Oracle Fusion

La solution de gestion du capital humain Oracle Fusion (HCM) va bien au-delà de la simple adaptation de vos ressources humaines. Elle implique en effet la transformation en profondeur de votre entreprise. En s'appuyant sur son savoir-faire en matière de ressources humaines, d'utilisation des applications Oracle Fusion et de gestion des processus métiers, Capgemini veille à ce que la mise en œuvre de la solution de gestion du capital humain Oracle Fusion apporte à votre entreprise des avantages concrets.

Exploitez le potentiel de vos ressources avec Capgemini et la solution Oracle Fusion HCM

La solution Oracle Fusion HCM et la méthodologie SWIFT innovante de Capgemini permettent de rapprocher l'entreprise et la technologie et de garantir ainsi une gestion des ressources humaines plus performante sur des plates-formes cloud très faciles à adopter.

 

La gestion du capital humain est notre affaire

La solution Oracle Fusion HCM se présente sous la forme d'une plate-forme dynamique qui offre des outils d'informatique décisionnelle et d'exploitation des réseaux sociaux intégrés en mesure d'accélérer le processus de prise de décision et d'optimiser la collaboration. Développée comme une application de gestion des processus métiers, elle peut être exploitée par les professionnels des ressources humaines dans le but d'influencer activement l'entreprise.
Les équipes de conseil en gestion du capital humain de Capgemini travaillent à vos côtés pour vous aider à optimiser les avantages des fonctionnalités innovantes de la solution Oracle Fusion HCM, à améliorer vos pratiques dans ce domaine et à réduire les coûts.
En tant que partenaire Oracle de niveau Diamond, nous avons à notre actif plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des applications Oracle, et notamment des technologies Oracle E-Business Suite et PeopleSoft Enterprise HCM. Sélectionné en 2009 pour participer au programme bêta Oracle Fusion Applications, nous avons acquis de solides compétences autour des solutions Oracle Fusion Applications et Oracle Fusion Middleware. Aussi avons-nous développé un nombre significatif de ressources Oracle Fusion Applications, dont des centres d'excellence dédiés à Oracle Fusion Applications et un laboratoire COFE (Capgemini Oracle Fusion Experience).
 

Méthodologie SWIFT ou comment mettre en œuvre de façon structurée la transformation à partir des applications Fusion

Il est possible de mettre en œuvre progressivement la solution Oracle Fusion HCM et de l'intégrer à votre technologie existante. Capgemni se tient à vos côtés pour vous aider à prendre la meilleure décision pour votre entreprise.

La méthodologie SWIFT unique de Capgemini, reconnue par Oracle, vous garantit une adoption rapide et réussie de la solution Oracle Fusion HCM. Ce service de bout en bout, à coût fixe et à la portée bien définie assure la mise en œuvre de la solution Oracle Fusion HCM à partir d'un modèle SaaS. Les clients sont en mesure de bénéficier des accélérateurs, des outils, des ressources et du savoir-faire d'Oracle et de Capgemini , ce qui permet d'assurer une mise en œuvre orientée métier plus rapide et plus rentable de la solution Oracle Fusion HCM.

Un projet pilote initial vous donne la possibilité de vous lancer rapidement en vous appuyant sur des processus métiers préconfigurés, un outil d'orchestration de l'assistant de configuration Oracle Fusion, des intégrations complètes et testées, des scripts de test de gestion du capital humain et des manuels de formation de l'utilisateur aux différentes fonctions.

Vous pouvez démarrer sans attendre en choisissant parmi les formules à tarif fixe que propose notre méthodologie SWIFT ou utiliser des modules personnalisés que nous pouvons développer à votre attention pour répondre à vos besoins métiers spécifiques. Capgemini est également en mesure de collaborer avec des entreprises préférant installer la solution de gestion du capital humain Oracle Fusion sur leur propre matériel, dans leur propre cloud ou dans un autre.

Services associés