Minds + Machines Europe 2016 et GE Digital Foundry Inauguration

  • 13 juin 2016 au 14 juin 2016
  • Les Docks, Cité de la Mode et du Design, 34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Partenaire de GE depuis 25 ans, Capgemini est engagé aux côtés de GE dans le développement et la maintenance d’applications de pointe avec Predix.

Capgemini a pleinement conscience des opportunités offertes par l’Internet Industriel des Objets (IIoT) et aide donc les entreprises à se les créer pour rester en avance sur leurs concurrents. A nos côtés et en profitant de Predix, les organisations peuvent s’approprier le Big Data et transformer le paysage de leur IIoT pour améliorer à long terme leur valeur métier. Avec plus de 11000 professionnels dans 40 pays, nos experts en technologies digitales sont prêts à accompagner les entreprises dans leur digitalisation et la mise en place de Predix pour passer à l’action !

 

Pour que notre partenariat prenne une nouvelle ampleur, nous collaborons maintenant avec GE Partnering pour développer des solutions Predix qui vont aider nos clients industriels à réduire leur consommation, générer de l’énergie sur leurs sites et ainsi créer de nouveaux canaux de revenus.

Minds + Machines

Minds + Machines est une plateforme unique qui explore les opportunités et défis de l’internet industrial. Elle offre des points de vue sur des problématiques régionales originales et sur des opportunités business. Minds + Machines est une opportunité d’en apprendre plus sur l’internet industriel et sur les façons de tirer au mieux profit de vos atouts et de vos actions.

Nous sommes fiers que Capgemini soit Sponsor Titanium du premier Minds + Machines, Europe 2016 ! 

Dee Burger, Global leader for Digital Practices chez Capgemini, interviendra le 14 juin à 11h20 lors d’une table-ronde.

Ses principales aires d’activité incluent :

  • Digital Innovation
  • Digital Customer Experience
  • Digital Manufacturing
  • Insight & Data