NetSuite pour les Agences et Sociétés de services marketing

|

Les consommateurs d'aujourd'hui sont de plus en plus attentifs et exigent un contenu et un marketing personnalisés, adaptés à leurs besoins, livrés quand ils en ont besoin et où ils en ont besoin. Ces dynamiques exercent sur les agences et les entreprises de services marketing une pression énorme pour commercialiser des produits et des services attirant l'attention du consommateur d’une manière facilement assimilable, transparente et non intrusive.

Elles exercent sur les agences et les entreprises de services marketing une pression énorme pour commercialiser des produits et des services attirant l'attention du consommateur d’une manière facilement assimilable, transparente et non intrusive.
Pour prendre de meilleures décisions plus rapidement et améliorer leur rentabilité et leur transparence, les agences doivent avoir une bonne visibilité au niveau de l'agence comme de la société mère. Par exemple, les agences ont besoin d'un aperçu détaillé de la rentabilité des projets précédents d'un client pour pouvoir structurer de nouvelles propositions qui soient gagnantes et rentables.

Les applications de gestion disparates et incomplètes des agences et des entreprises de services de médias rendent difficile l'accès aux données requises pour prendre des décisions commerciales éclairées.

Un nombre croissant d'entreprises se sont mises à repenser leurs systèmes de gestion. De nombreux dirigeants optent pour des plateformes intégrées et dédiées à leur métier, pour gagner en efficacité. Choisir la meilleure solution pour votre entreprise nécessite une évaluation de vos points faibles, de vos objectifs stratégiques et des capacités actuelles de votre système de gestion.

Téléchargez notre guide pour comprendre comment NetSuite peut vous aider à :

  • Gagner en visibilité et prendre de meilleures décisions plus rapidement.
  • Mettre en place une solution rapidement pour dégager plus vite de la valeur.
  • Optimiser la gestion des campagnes/ projets et des ressources.
  • Améliorer les prévisions d'activité.
  • Rester agile dans un environnement mouvant.