André Cichowlas est nommé Directeur de la Production, de la Qualité et de la Compétitivité du groupe Capgemini

| Press release
Paris, 7 novembre 2014 – Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, annonce la nomination d’André Cichowlas au poste de Directeur de la Production, de la Qualité et de la Compétitivité du Groupe. André Cichowlas succède à François Hucher qui part à la retraite. Il rejoint le Comité Exécutif de Capgemini. Cette nomination prend effet immédiatement.
Pour Patrick Nicolet, membre du Comité de Direction Générale du Groupe, auquel André Cichowlas est rattaché : « André est un professionnel expérimenté qui a occupé de nombreux postes à responsabilités tout au long de sa carrière au sein de Capgemini qu’il a rejoint il y a 29 ans. Sa vision avant-gardiste notamment des modèles de production, va nous permettre d’améliorer encore la qualité du service offert à nos clients et renforcer la compétitivité du Groupe. »
 
Résumé de carrière de d’André Cichowlas :
Depuis 1985, date à laquelle il rejoint le groupe Capgemini en tant qu’ingénieur informaticien, André Cichowlas a occupé différentes fonctions dont responsable de projets, expert en sécurité informatique et manager d’un centre d’excellence.
 
En 2010, André Cichowlas rejoint l’entité Services Financiers du Groupe au titre de CTO (Chief Technology Officer) et devient responsable des lignes de service (« global practices ») en 2013. Dans le cadre de cette fonction, il gérait notamment le portefeuille d’offres et le modèle de production de cette entité. André Cichowlas a développé une solide expertise dans le domaine des services financiers et a participé à la conception ainsi qu’à la réalisation du Système Interbancaire de Télécompensation, qui fait partie du système de paiement des institutions financières.
 
Agé de 54 ans, André Cichowlas est diplômé en France de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Supérieure d’Electricité.
 
Note :
Une photographie haute résolution d’André Cichowlas est disponible sur demande
 
A propos de Capgemini
Fort de plus de 140 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 10,1 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business Experience™», et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore ®».
Plus d’informations sur : www.capgemini.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini