« Prix Femmes du Digital Ouest 2016 » : Capgemini s’engage en faveur de l’entreprenariat au féminin en créant le Prix « Prometteuse du Digital »

| Press release
Capgemini Technology Services, filiale du groupe Capgemini, l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, soutient, en tant que Partenaire Platine, la manifestation « Prix Femmes du Digital Ouest » dont l’objectif est de promouvoir l’intégration des femmes dans le monde du numérique en région Ouest.

Capgemini est le partenaire phare de l’événement des Femmes du Digital Ouest 2016. L’entreprise remettra le « Prix Prometteuse du Digital », venant distinguer une femme de moins de 30 ans travaillant dans le secteur du numérique en région Pays de la Loire. La lauréate et la finaliste du Prix « Prometteuse du Digital » pourront bénéficier d'un programme d’accompagnement sur-mesure par les équipes Capgemini afin d'accélérer le développement de leur projet respectif.
L’ensemble des lauréates seront désignées à l’occasion de la soirée de remise des Prix le 16 septembre 2016, dans le cadre de la Nantes Digital Week qui se tiendra du 15 au 25 septembre 2016.