Vincent Biraud est nommé Directeur des relations avec les investisseurs du groupe Capgemini

| Press release
Paris – Vincent Biraud est nommé Directeur des Relations avec les investisseurs du groupe Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, placé sous la responsabilité d’Aiman Ezzat, Directeur financier du groupe Capgemini et membre du Comité de Direction Générale du Groupe. Vincent Biraud remplace Walter Vejdovsky, qui occupait cette fonction depuis 2010. Ce dernier rejoint l’équipe de Pierre Yves Cros, Directeur développement du Groupe, dont il devient l’adjoint en charge des fusions et acquisitions. Ces nominations prennent effet immédiatement.
For more information contact
  • Sam Connatty

    Global PR Lead
  • Ingrid Pinchot

    PR Manager, Group Press Office

Résumé de carrière de Vincent Biraud:

Vincent Biraud était Directeur des relations investisseurs de Bull depuis 2012. Il est titulaire d’un diplôme de Sup'Aero (1993) et a commencé sa carrière chez Dassault Electronique avant de rejoindre Gemalto en 1998 où il a occupé différentes fonctions au sein de la Direction financière et au Siège du groupe (Relations investisseurs, stratégie, fusions et acquisitions).


Note:
  • Une photographie haute résolution de Vincent Biraud est disponible sur demande.
 

A propos de Capgemini

Fort de près de 145 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 10,573 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».