Oracle Fusion Middleware

Le laboratoire COFE combine notre expérience du secteur et nos fonctionnalités de delivery SOA avec celles d'Oracle Corporation et d'une sélection de fournisseurs réseaux.
Pour rester compétitives dans l'environnement économique actuel, les entreprises doivent renforcer leur flexibilité technologique et réduire leurs coûts opérationnels. Dans un contexte de cette nature, l'architecture orientée services (SOA) peut jouer un rôle déterminant et vous permettre d'atteindre ces objectifs. Les entreprises intelligentes cherchant à obtenir un avantage concurrentiel via l'architecture SOA peuvent s'appuyer dans un premier temps sur la solution Oracle Fusion Middleware.

Présentation du laboratoire COFE (Capgemini Oracle Fusion Experience)
Le laboratoire COFE (Capgemini Oracle Fusion Experience) propose une assistance avancée en matière de conseil et de technologie pour aider les entreprises à optimiser les investissements actuels et à venir consacrés à la solution Oracle Fusion Middleware.

Pourquoi Capgemini ?

Capgemini travaille à vos côtés pour développer des architectures applicatives et métiers de bout en bout, ainsi que des feuilles de route de leur développement. Conçue pour répondre spécifiquement à vos besoins métiers, notre offre comprend une structure de gouvernance, ainsi que les moyens nécessaires à l'évaluation et à la présentation des avancées de la mise en œuvre.
Le laboratoire COFE (Capgemini Oracle Fusion Experience)
Le laboratoire COFE (Capgemini Oracle Fusion Experience) combine notre expérience du secteur et nos fonctionnalités de delivery SOA avec celles d'Oracle Corporation et d'une sélection de fournisseurs réseaux.
Les entreprises ont la possibilité d'accéder à l'ensemble des connaissances, des expériences et des capacités du laboratoire COFE via notre solution CORE (Complete-Optimization-Roadmap-to-Excellence) de gestion de la stratégie métier et informatique.

Les avantages CORE

Les entreprises peuvent faire appel à la solution CORE pour :

  • Exploiter les investissements réalisés dans les applications

  • Renforcer l'efficacité des processus métiers

  • Travailler plus intelligemment au quotidien dans le cadre des transactions métiers

  • S'adapter plus rapidement à l'évolution du marché et à la concurrence

  • Anticiper efficacement une croissance à la fois innovante et flexible