Capgemini et FIDAL s’associent pour créer l’offre BDES

| Presentation

Capgemini et FIDAL, premier cabinet d’avocats d’affaires en France, s’associent pour créer une offre commune de Base de Données Économiques et Sociales (BDES) pour répondre à l’obligation légale définie par le Code du Travail.

 

La loi de sécurisation de l’emploi, entrée en vigueur au mois de juin 2013, instaure la mise en place obligatoire d’une BDES dès mi-juin 2014 pour les entreprises d’au moins 300 salariés et dès mi-juin 2015 pour les sociétés de 50 à 299 salariés.

La BDES mettra à disposition des instances représentatives du personnel, en toute sécurité, les données sensibles de l’entreprise, sur des thèmes relatifs aux investissements, aux fonds propres et à l’endettement ou à l’ensemble des éléments de la rémunération des salariés et des dirigeants par exemple.

L’objectif de cette offre : proposer une solution clé en main alliant sécurité, simplicité d’utilisation et rapidité d’installation aux directeurs des ressources humaines et aux directeurs des services juridiques !
A cet effet, Capgemini et FIDAL proposent une offre commune reposant sur une solution développée par Capgemini en mode SaaS (Software as a Service) avec le bénéfice des apports juridiques de FIDAL.

La prestation proposée par Capgemini et FIDAL vous intéresse ? N’hésitez pas à participer aux petits-déjeuners de présentation de l’offre qui auront lieu début juillet et à la rentrée, dans 19 villes françaises.

Les demandes d'invitation sont à transmettre à ludivine.chazelle@capgemini.com