Business Intelligence mobile

| Success story

Capgemini aide les dirigeants avec des données BI mobiles à jour

La situation

En 2010, Capgemini est engagé pour développer la première solution mobile de reporting SAP BusinessObjects pour une grande entreprise de produits de consommation en Amérique du Nord.

La solution

En collaboration avec les utilisateurs, Capgemini a établi des reportings disponibles sur terminaux mobiles. La solution a aidé les utilisateurs à prendre des décisions mieux informées, plus rapidement en leur fournissant des informations précises et à jour sous un format attractif, interactif et facile à lire.

Le résultat

La solution a créé un énorme buzz autour du reporting mobile au sein de l’entreprise, qui est maintenant en train de faire l’effort de développer un volet mobile pour chaque projet de Business Intelligence. Après le lancement réussi des rapports initiaux par Capgemini, nous avons été commissionnés en 2011 pour développer des rapports supplémentaires pour les directeurs des ventes. Deux autres projets de BI mobile ont aussi été attribués à Capgemini : un pour une branche et un pour une autre zone géographique, l’Amérique Latine.