Gestion des données relatives aux actifs avec Informatica

| Flyer
Une nouvelle architecture met à votre disposition une source de données sur les actifs à la fois unique et fiable que vous pouvez exploiter dans le cadre de vos rapports, de vos analyses et de vos prévisions. Vous êtes ainsi en mesure de prendre des décisions plus éclairées et de bénéficier d'une réduction des coûts.

Certains secteurs, tels que l'énergie, la production et la distribution d'électricité, les télécommunications et le transport, sont contraints de gérer de gros volumes de données propres aux actifs physiques : machines, équipement de transport, matériel d'infrastructure, etc. Ces données sont recueillies auprès de chaque actif tout au long de son cycle de vie, de sa planification à sa conception en passant par sa maintenance et sa mise hors service. A chaque étape, les informations sont recueillies par un ou plusieurs systèmes applicatifs, de fait  les entreprises se retrouvent à devoir gérer d’importants volumes de données. 

Or, les organisations ne bénéficient généralement d'aucune vue consolidée de ces données clés tout au long du cycle de vie des actifs. C'est précisément ce qui les empêche de tirer parti d'avantages considérables. Cette publication présente l'approche que nous recommandons pour parvenir à créer la vision consolidée dont les entreprises ont besoin.