Un véritable partenariat

| Success story

Koné France souhaitait déployer le produit SAP à partir d’un noyau développé par un centre de compétences interne au groupe. Pour assurer la réussite de ce projet, Koné France a mobilisé ses ressources informatiques et confié à un prestataire externe
la maintenance de son patrimoine applicatif ainsi que le support aux utilisateurs. Capgemini s’impose rapidement par la très forte implication de ses équipes.

”Nous nous sommes très vite sentis en confiance avec Capgemini. Dès la rédaction du cahier des charges, ses équipes Qualité ont su attirer notre attention sur des points sensibles ou critiques à ne pas négliger. Cette confiance s’est renforcée tout au long du projet ; une relation s’est instaurée dans un esprit de partenariat, avec une recherche permanente de transparence, d’anticipation de nos nouvelles demandes. Des outils et des méthodes professionnelles ont été mis en place qui ont grandement contribué à améliorer la qualité de service aux utilisateurs, grâce notamment à une traçabilité de tous les événements. Ces outils me donnent également une bonne visibilité sur les dépenses, qui sont de ce fait maîtrisées.”

Claude ALBIN
Directeur Informatique