NetSuite pour le pilotage et la gestion des activités de services

|

La conquête des clients et l’efficacité organisationnelle sont des enjeux majeurs aujourd’hui pour les sociétés de service : si leur premier enjeu reste naturellement la croissance et le gain de parts de marché, nombre d’entreprises considèrent qu’une meilleure efficacité de leur organisation est un enjeu aussi important.

 
La solution de gestion intégrée SRP, proposée par NetSuite, permet de dégager un ROI rapide. Ce ROI passe d’abord par une optimisation des frais de gestion via des gains de temps, la diminution des erreurs et l’augmentation de la fiabilité de gestion ainsi qu’une meilleure capacité de prévision.
 
NetSuite permet le pilotage des marges au plus fin pour la prestation de services : gestion des ressources et compétences (internes, externes, sous-traitance), gestion de la planification, gestion des temps, des frais, facturation projet (forfait, régie, sous-traitance) pour planifier les ressources, la gestion de projets.
 
Avec NetSuite SRP, les utilisateurs disposent d’une solution globale pour traiter la prospection, le développement  d’opportunités, l’évaluation et la réalisation de projets, ainsi que la facturation au client. Tous les intervenants clés, de l’équipe des ventes au service financier, en passant par les chefs de projets et les consultants, peuvent désormais se rendre sur une plate-forme unique pour analyser l’ensemble des aspects de performance du projet.
 
Enfin, le SaaS répond au besoin de mobilité et de reporting à distance.
 

Téléchargez le document NetSuite SRP pour la gestion des activités de services