Omni-commerce B2B (brochure)

| Brochure

Plus important, la relation client digitale ne touche plus seulement le monde du B2C, les entreprises industrielles voient leurs canaux traditionnels B2B bouleversés. Soit parce que la distribution directe au consommateur est désormais accessible, soit parce que les clients B2B exigent une expérience client identique aux codes du B2C.
De fait, le développement du e-commerce B2B se confirme comme tendance forte pour apporter un véritable avantage compétitif et donner ainsi le leadership aux entreprises.

Cependant trois challenges conditionnent le succès pour atteindre les objectifs attendus: l'entreprise se doit de considérer son e-commerce B2B comme un projet

  • E-business
  • d'intégration
  • de transformation

Capgemini permet aux organisations B2B de gérer une grande diversité de fournisseurs, de distributeurs et de canaux de vente directs et indirects sur une même plateforme, tout en automatisant l'administration des ventes et en assurant l'efficacité opérationnelle nécessaire pour satisfaire le client et, au final, augmenter les bénéfices.