Solution de gestion de la qualité des données à la demande

| Flyer

Capgemini et Informatica proposent conjointement un service de gestion de la qualité des données qui vous permet de bénéficier d'une solution SaaS entièrement personnalisable.

Grâce à la solution DQaaS (Data-Quality-as-a-Service), vous êtes en mesure de tirer parti des toutes dernières techniques de gestion de la qualité des données sans avoir à recruter de spécialistes dans ce domaine ni investir dans de nouvelles infrastructures. Il vous suffit de régler les services que vous utilisez, généralement sous la forme d'un abonnement mensuel, et vous pouvez exploiter l'ensemble des ressources, ainsi que l'expertise que nous mettons à votre disposition. Vous avez notamment la possibilité d'utiliser la technologie de pointe d'intégration et de gestion de la qualité des données proposée par Informatica et hébergée dans le cloud via Amazon Web Services (AWS), Microsoft Azure ou tout autre service de nature similaire. 

Bien que les coûts soit grandement réduits  grâce à un modèle de service industrialisé et évolutif reposant sur notre approche Rightshore®, vous gardez la maîtrise totale de vos dépenses.